Skydock, Adaptateur du SKY3DS+, pour dumper ROM ,Header privé et sauvegarde

Soyez le premier à commenter ce produit

Disponibilité : En stock

9,00 €

Description rapide

SkyDock, an adapter worked with sky3DS+(V140), which enable you to get the private header from one of your original 3DS game card, and play online games properly.

Skydock, Adaptateur du SKY3DS+, pour dumper ROM ,Header privé et sauvegarde

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Plus de vues

Description du produit

SkyDock Features:

* Build your own private header file for online game play (the original 3DS game card needed);

* Read the original game saved data directly;

* Dump any original game card to .3DS file format;

Comment utiliser :

Metez le fichier firmware.bin v140 dans la carte SD ( format de carte sd en FAT32 uniquement ), puis insérez la carte sd dans le SKY3DS+, connectez le sky3ds+ avec ordinateur à l’aide de câble USB, le LED rouge se clignote et la MAJ sera terminé dans les 30 secondes.

1. Insérez le sky3ds+ et une cartouche officielle dans les deux ports d’adaptateur, puis connectez le sky3ds+ avec ordinateur, le LED bleu de sky3ds+ clignotera quelques fois, et un fichier savekeys.txt se produira automatiquement dans la carte SD du linker qui est le header privé utilisable pour jeu en ligne.

2. Appuyez sur le bouton orange du sky3ds+, le LED rouge clignotera une fois, et il y aura un fichier.cfg et un fichie .sav dans la carte SD. Le fichie .cfg est un header privé pour jeu en ligne aussi, le fichie .sav est utilisable sur sky3ds+ directement .

3.Appuyez sur le bouton orange sans lâcher , puis lâcher le bouton lorsque le LED rouge clignote, le LED rouge clignotera pendant 3 minutes puis le LED vert continuera à clignoter . Quand le LED vert s’éteind ( le temps de clignotement dépend la taille de ROM, si vous débranchez le câble usb, le ROM ne sera pas utilisable ), il y aura un fichier .3ds dans la carte sd, soit le ROM qui est dumpé par la cartouche officielle.

Attention : le fichier.cfg supporte seulement un seul ROM qui permet de jouer en ligne, pour profiter le header privé dans plusieurs jeux, collex le GAMESAVE_KEY ( dans savekeys.txt ) dans le fichier settings.txt.

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.